Christine and the Queens présente Redcar

Redcar (ex-Christine and The Queens) souffre énormément de la transphobie dont il est victime depuis son coming out transgenre

Coucou mes petites fleurs de toute beauté ! Aujourd’hui, nous allons dialoguer autour de la pansexualité. Comme l’indique le titre, il s’agit de ne faire aucune distinction entre le genre ou le sexe de la personne ! Ouvrez grand vos oreilles pour ce petit article des plus intéressant, juste histoire de mettre en lumière la petite histoire de Redcar...

Pour commencer voici une petite explication... Voici pourquoi la star française Christine & The Queen est devenue Redcar.

Il s'agit d'une référence à sa mère. Celle-ci est décédée subitement en 2019. L'artiste explique que pendant son deuil, elle a vu de plus en plus de voitures rouges. Elle a interprété cela comme un signe de celle qu'il a perdu et décidé d'en faire un nom de scène.

Allez vous faire foutre : le coup de gueule de Christine and The Queens, en larmes sur TikTok et pas des moindres, nous allons mettre les choses au clair au risque d’aller nous faire F…… e.

Redcar (Christine and The Queens) s'est exprimé sur…

Inscrivez-vous ou connectez-vous
à Feminamag en 1 clic
pour accéder à de nombreux avantages

Je m'abonne

Sans engagement

Relax, votre abonnement est GRATUIT :

  • Tous vos articles préférés en illlimité
  • Des offres uniquement réservées à nos abonnés
  • Une publicité limitée