Courbette sous la couette mes FeminaMagnifiques ! Pour du « plus hot », ôte ta culotte et installe-toi pour déconstruire les stéréotypes de nos slips ! Les idées reçues du « plus sensuelles entre elles » ne sont-elles pas liées aux pratiques non phallocentrées ? Une ouverture à d’autres positions et possibilités où n’intervient pas la pénétration ? Eh oui, le sexe ne se limite pas qu’à la pénétration ! (Même pour les hétérosexuelles !)
Hétérosexualité phallocentrée
Il reste à ce jour, encore environ 30% de mecs prétendant que la pénétration est le fleuron pour permettre à une femme d'esquisser un orgasme ! Mouahahah, réveillez-vous ! Le champ des possibles est infini ! Ce n’est pas touche-pipi, puis zizi dans le trou ! Comme si le sexe ne se déroulait seulement qu’autour du pénis, l’organe génital masculin sacré ! (Oui, les exclamations sont bien présentes et redondantes… Le petit coup de gueule se fait naturellement ressentir *Rire teinté de moquerie bienveillante, espérant un renouveau de l’éducation sexuelle*).
Le cliché le plus incompréhensible : le sexe hétérosexuel prend fin lorsque l’homme a joui… Que nenni ! Par exemple, celui-ci veut « finir » (éjaculer) dans votre bouche (pour que vous puissiez avaler son doux breuvage), mais cela n’est pas une fin en soit, car si vous continuez à le sucer délicatement de haut en bas avec plus ou moins de pression en mimant une aspiration, celui-ci peut tressaillir même après avoir éjecté sa semence (vous savez ces petits spasmes incontrôlables). Bien évidemment, tout dépend de la sensibilité du pénis de votre partenaire après érection. Et rappelez-vous, que si celui-ci n’arbore plus ça dure lance, la danse n’est pas terminée pour autant ! Il possède toujours ses doigts, ses mains, sa langue… Enfin, vous voyez le tableau, rien ne manque à l’appel à part sa sentinelle. Eh oui, l’éjaculation est encore perçue comme la fin du rapport… Mais noooooooon, à vous de jouer et de lui montrer que ça ne finira pas comme ça ! Alors… Sonnons la rébellion et redessinons nos rapports hétérosexuels !
Le seul point qui pourrait argumenter le stéréotype du « plus sensuelles entre elles » serait celui qu’elles se retrouvent alors moins pressées du simple fait de ne pas avoir besoin de maintenir une érection. Ne signifiant absolument pas que la baise en elle-même ne puisse-être bestiale ! Eh oui, forcément, deux femmes copulant ne sont que notes de tendresse, de bisous, de léchouilles et de câlins (*Discours ironique, avec levé de sourcil*). Et pourtant NON, le sexe lesbien peut être tout aussi sauvage que le sexe hétéro.
Une homosexualité (ou bisexualité) plus ouverte ?
Les lesbiennes ont donc une plus grande variété de pratiques, du fait (comme vu dans le paragraphe précédent) de l’arrêt du coït après éjaculation chez certains hétérosexuels et du phallocentrisme. Alors que cela ne devrait guère se dérouler de cette façon (Petit rappel… Oui, j’insiste fortement) ! D’où la caractérisation actuelle de l’homosexualité plus ouverte en termes de pratiques sexuelles !
Effectivement, celle-ci ne se limite pas qu’à la pénétration vaginale, abolissant le phallocentrisme de leur rapport, même si la pénétration fait partie des pratiques ! Les femmes ont aussi des doigts, des mains et peuvent même arborer une dure épée (le fameux gode-ceinture, que de nombreuses personnes pensent indispensable dans les rapports homosexuels !). Pas de zizi en vue ? Alternative nécessaire… Des joujoux de formes phalliques pour bénéficier d’un orgasme. Or… Mille excuses… Une relation sexuelle lesbienne peut incontestablement s’exécuter sans sex-toy ! Il est évident que suivant les préférences de chacune, de multiples gadgets peuvent être utilisés.
Donc NON, le sexe entre femmes ne s’arrête pas au doigté, au cunni et aux caresses ! Comme chez les hétérosexuels, des tonnes de positions existent pour s’envoyer en l’air ! Exemple : à quatre pattes sur la couette, le dos tourné à votre partenaire, celle-ci vous procure un cunnilingus par derrière, tout en frottant son vagin sur votre mollet. Si, c’est à votre tour de lui prodiguer le cunni, vous pouvez aussi introduire vos doigts à l’intérieur de son beau petit cul charnu (après un petit laps de temps…) ! Et la BOOM possibilité du multi-orgasme (bien évidemment, cela est adaptable suivant les zones érogènes de votre partenaire… Alors innovons).
Fin de ce petit topo, balayant les clichés à grand coup de tendres fessées ! Bisous à vous toutes mes s-exploratrice des délices !
Lire aussi :
Ma femme est bisexuelle
Bien connaître son anatomie