Le point G existe-t-il vraiment ? Où le trouver ?

Mythe ou réalité ! Et si on mettait le doigt dessus

Où en êtes-vous avec votre sexualité ? Laissez-vous aller, cet article appuie là où ça fait du bien !
Vous cherchez un moyen de pimenter votre quotidien ? 
Si vous aussi, vous vous posez un tas de questions, voilà de quoi réviser vos leçons…
Il n'y a aucun doute que vous ayez entendu parler du point G, mais commençons par un peu d’histoire.
Notre chroniqueuse est partie dans une sphère sexuelle, afin de glaner tout un ensemble de témoignages et vous donner LA RÉPONSE.

D’où vient son nom ?
Ce fameux centre du plaisir est une trouvaille d’un sexologue Allemand, plutôt avant-gardiste et pionnier du scientifique allemand Ersnt Gräfenberggynécologue et chercheur, qui a laissé son initiale au « point G ».
Une découverte qui a presque 60 ans maintenant… Les observations du Dr GRAFENBERG ont été confirmées depuis par d’autres chercheurs. Ce n'est qu'en 1981 que cette zone fut appelée "point G".
Mais, s’agit-il vraiment et exclusivement de sexe, ou pourrions-nous parler de peurs culturelles, où le féminisme serait défini, en gros, comme des femmes n'ayant plus besoin des hommes ??? Le sujet du point G ne fait pas consensus, plusieurs études prônent son existence et d’autres, sa non existence, mais celles-ci sont toutes remises en cause. Néanmoins, notre chroniqueuse se heurte à de sérieux dilemmes où les preuves scientifiques ne sont pas concluantes et pourtant… Tout le monde s’accorde à dire que le vagin possède des zones dont la stimulation tactile est intensément érogène et peut conduire à l’orgasme.

Daniel Keenan Savage dit Dan Savage, journaliste, polémiste connu pour sa chronique Savage Love, traite de sexualité avec humour et m’a donné du fil à retordre.
Il est étrange d'observer la persistance de cette obsession culturelle à trouver le bouton magique qui obligera toutes les femmes à jouir uniquement de la pénétration. Il est bien gentil mais bon, on ne va pas passer sa vie à jouer à touche pipi... Il doit sûrement être une mauvaise langue pour avoir ce genre de propos...

Comment trouver votre point G ?
Eternelle question, mais comment mettre le doigt dessus ou autre chose..lol 
Les parois du vagin comportent une multitude de points érogènes. Parmi eux se trouverait donc le point G (tissu érectile).
Le point G est un tissu glandulaire périutéral érectile, il se situe sous la vessie, à mi-chemin entre l’entrée et le fond du vagin, derrière l’os du pubis, donc à environ à 4 centimètres de profondeur de l’entrée. 
On peut le distinguer du reste du vagin. Sur la paroi supérieure vous remarquerez très rapidement une zone inégale ou striée, sensiblement différente des parois lisses typiques du vagin. Il s’agit d’un tissu relativement rugueux, prenant la forme d’un haricot, correspondant aux glandes de Skene, ou « prostate féminine ».
Au premier toucher, cela peut surprendre certaines femmes. Chaque femme étant unique, il pourrait aussi se trouver juste à l’entrée du vagin, ou bien tout au fond.
A vous donc de pousser les investigations... Pour vous donner la distance, on ne se mouille pas...

Le saviez-vous 
La chirurgie intime, ou plus précisément l’injection du point G grâce à l’acide hyaluronique, est devenu le produit de référence en raison de son innocuité et de son excellente tolérance. Cette substance naturelle qui est l’acide hyaluronique, présente dans le derme, permettrait entre autre, une réhydratation des tissus, mais aussi d’augmenter le volume du point G, en procurant plus de sensibilité à cette zone.

Réhydrater, rajeunir et regonfler la prostate féminine, une chirurgie encore tabou…
Et pourtant, une injection d’acide hyaluronique rendrait votre point G plus facilement stimulable et faciliterait ainsi l’amélioration des troubles sexuels. L’intervention permet de redécouvrir, d’amplifier, voire de découvrir l’orgasme.
La bonne nouvelle : le résultat est immédiat.
Le renflement du point G à l’intérieur du vagin est alors palpable.
La mauvaise nouvelle : le résultat dure entre 8 et 12 mois. 

Le point G est plus ou moins sensible selon les femmes, son potentiel érotique se travaille :
Reconsidérez les préliminaires en pratiquant ce type de massage intérieur, afin de développer votre sensibilité érotique. Un partenaire attentionné peut aussi l’inclure dans les préliminaires pour enrichir la qualité érotique (Kamasutra) du rapport.
Toutefois, les gynécologues s'accordent au moins sur un point : on peut connaître l'orgasme sans savoir situé son point G, ni l'avoir trouvé. Si cela peut en rassurer certaines...
Nous avons bien compris que le point G est le Graal du plaisir et de la stimulation sexuelle féminine.
Ne croyez pas la légende urbaine qui le décrit cependant comme introuvable, voire inexistant.
Ne croyez plus les sceptiques et les rabat-joie !
Les scientifiques ont prouvé que le point G existait. Il serait dommage de ne pas en profiter, n’est-ce pas...
Et bien évidemment il faut arrêter de se mettre la pression pour atteindre l’orgasme.

À-propos de sexualité, connaissez-vous la sexualité zen ? Elle apporte un peu de magie au quotidien, du réconfort, de l'espoir. Pas de panne qui tienne ! Une véritable aubaine pour les libidos ramollo...