Le Kārma-Sūtra by Feminamag

Par devant je le vois, par derrière je le côtoie. Qui suis-je ?

Pas si vétustes et obsolètes ces galipettes fondamentales ! 

Une affriolante petite passionnée … Par devant je TE vois, par derrière je TE côtoie (ou VOUS… un plan à trois… Mmmh, pourquoi s’arrêter là… Un plan à X personnes… C’est une tonne d’hormones) ! Eh oui, 1, 2, 3 en position ! Avant arrière mêlé d’allers et de retours, il y a tant de possibilités ! Il en va de soi que je ne vais pas m’atteler à vous énumérer l’intégralité du Kamasutra. Mais… Au moins deux positions des plus connues, afin de vous faire frémir au lit. 

Attention, révolution pour cette partition : le Kamasutra se compose de sept livres, traitant dans un premier temps, des généralités tels que les arts, les comportements citadins (rien de coquin, il s’agit d’écrits de vie). En seconde position, le pavillon est brandi… L’union sexuelle, soit les différentes pratiques sexuelles y sont abordées sans querelles. En troisième posture, différentes questions sont examinées comme : comment séduire des jeunes filles vierges, des femmes mariées, des courtisanes ? Et plus encore ! La divulgation de pratiques dites « secrètes », soit comment être heureux en amour ou réveiller la passion… Mes délectables papillons ! 

Un missionnaire décoincé
Petite apostrophe pour une première approche. Le missionnaire, le faire et le refaire. Nous avons une mission, celle de se prélasser confortablement sur le dos. Nos jambes s’écartent, accueillant l’aiguillon masculin (ou bien entendu, l’éperon féminin, le godemichet ceinture n’est pas une légende !). Celui-ci ou celle-ci se faufile dans notre alvéole tout en s’appuyant sur ses mains, placées de part et d’autre de nos épaules. Allers et retours emplissent notre corps de frissons… La pénétration sort ses violons ! 
Si vous avez de l’énergie à revendre au sein de votre chambre, vous pouvez soulever délicatement votre bassin, permettant de modifier l’angle de pénétration ! (Oui, tous les pénis n’ont pas la même courbure, il faut donc adapter chaque position suivant la queue de monsieur… Et votre point G sera à son apogée). 
Mais dites donc… Vos mains restent libres… Le massage clitoridien n’est pas prohibé ! A vos marques, prêt, caressez ! Et le missionnaire devient alors légendaire…

Une sodomie décomplexée 
Virevoltons à l’arrière… Passons par la meurtrière… Cette petite fente sombre se déploie devant les yeux de votre partenaire… C’est toute une affaire : la sodomie pour explorer votre anatomie et faire vibrer une alchimie insoupçonnée ! 
Parlons peu, parlons bien, une discussion s’impose avec votre partenaire si vous avez quelques interrogations et appréhensions. Rien ne sert de se presser, toutes pratiques sexuelles doivent être consenties et plaisantes envers les deux interlocuteurs. Petit point important (Bon, un léger coup de gueule en réalité) : si celle-ci est pratiquée dans le respect, elle n'est ni sale ni dégradante ! Un petit coup de lingette ou de poire suffit pour jouir d’une hygiène irréprochable. 
Maintenant que les aprioris sont tombés, pénétrons avec douceur dans le cœur de cette activité de toute beauté.
Tout d’abord, soyons en accord avec le besoin d’une excitation préalable (ce qui paraît évident). Des caresses et autres tendresses sont de rigueur. Un anulingus peut aussi vous décomplexer et préparer la future entrée de votre partenaire dans les profondeurs de votre postérieur. Attention, la lubrification de cette zone est très importante, permettant de bannir la douleur ! La pénétration est douce, la cadence est lente puis s’accélère (s’il n’y a aucun désagrément pour votre personne, bien entendu).
A ne pas oublier que la douleur sera présente si la pénétration est trop brutale. Cela peut aussi venir d’un manque de lubrification, d’un anus contracté ou d’un blocage psychologique. Pas de panique, si cette pratique n’est pas faite pour vous, dites-lui ciao ciao ! Si cela est dû à des questions préparatoires, alors demandez à votre partenaire de vous faire refrémir de plaisir. Sans oublier le tartinage d’une bonne dose de lubrifiant sur sa clé et votre serrure. 

Bisous mes petits minous et à bientôt pour un nouveau rodéo !