Aimer des deux cotés ! OUPS

Je vais et je viens, entre tes reins... Oui mais pourvu qu’elles soient douces !

Dans cet article, nous allons essayer de comprendre pourquoi à l’instar des tabous les plus dominants, les femmes parleraient et exerceraient plus librement le sexe anal.

De nombreux chanteurs, comme Mylène Farmer, osent avec « Pourvu qu’elles soient douces », tout comme Gainsbourg avec l’apologie de la sodomie, se référant aux paroles « Je vais et je viens, entre tes reins ». Ces deux exercices de style nous laissent deviner et imaginer… Laissant place à l’imagination devant un hymne à la sodomie... Le tout chanté avec une grande sensualité. Mylène Farmer ira plus loin, bien plus loin et osera percer l’extrême des plaisirs et fantasmes sexuels, en expliquant que le nec le plus ultra est d’aimer des deux côtés.
Serions-nous face à un léger sous-entendu de la star ?
Mylène ne ferait-elle pas allusion qu’il est bon d’aimer par devant, mais aussi par derrière ? 

De nos jours les femmes ont fortement corrélé le sexe anal aux orgasmes, mais pourquoi ?
Si nous prenons le point de vue physiologique, la sodomie procure moins de plaisir que la pénétration vaginale et pourtant plus de 30% des femmes affirment augmenter l’intensité de leurs orgasmes grâce à la sodomie.
Des sondages récents rapportent que 37% des femmes avouent avoir déjà essayé la sodomie au cours de leur vie.
C’est avec une certaine résistance et paradoxalement beaucoup de pudeur que Carine nous explique son expérience. Elle nous explique comment elle passe du « Non ! C’est hors de question » à la révélation, pouvant aller jusqu’au multi orgasme.
« J’ai 38 ans, je connais le sens de ce plaisir que depuis quelque temps, depuis ma nouvelle rencontre, pour tout vous dire. Je suis en couple avec Jérémy, nous sommes à la fois très fusionnels et à la fois très à l’écoute l’un de l’autre. Nous avons appris à nous découvrir et à nous connaître avec beaucoup d’authenticité érotique. J’avoue avoir été très réticente et très mal à l’aise la première fois. J’ai franchi ce tabou sexuel grâce à Jérémy, sa patience et son affection pendant l’acte. Il a toujours eu le don de me mettre très à l’aise. Malgré le fait que je sois une femme très curieuse de nature, j’avoue que cela a été pour moi une grande découverte.
Pour toutes les lectrices qui pensent que nous sommes un couple très cliché, très porté sur la chose… Eh bien ! Pas du tout, c’est juste un acte érotique qui m’a emmené à la découverte de mon corps, sans limites, sans tabou. Il y a beaucoup de caresses pendant cet acte, ce qui m’a permis de connaître des zones érogènes que je n’avais même pas soupçonnées. »

Bon voilà qui est dit ! La sodomie peut être un plaisir partagé, à condition d’avoir tout simplement le bon partenaire pour vous emmener vers de nouveaux cieux…

Alors messieurs, si vous passez par-là !!! Vous n’avez qu’à bien vous tenir, c’est juste une histoire d’amour !