Dans cet article, nous allons dépasser les limites de la morale conventionnelle : libertin et libertine à l’abri des regards ou sans contrefaçon, les femmes deviennent des garçons…
La pratique sexuelle de la sodomie est bien connue de tous. Pour aborder en douceur cet article et ne pas plonger dans les anales des adeptes du chevillage, s’essayer au pegging et au rôle inversé du sexe anal, peut s’avérer être une expérience où la place du mâle dominant laisse place à l’excitation et au plaisir. Cette expérience fera découvrir aux hommes un orgasme masculin décuplé. La femme prend les devants par derrière.
Pour une première séance de pegging
Pour une première initiation en douceur, ne négligez pas les préliminaires et pour des raisons pratiques, choisissez bien votre matériel. Pour booster votre plaisir, votre scénario devra être basé sur des discussions torrides, tout en laissant profiler les caresses digitales et linguales.
Comment se pratique le pegging
Je vais et je viens… Entre tes reins… Allez-y en douceur pour commencer. Nous suggérons à la femme de se positionner derrière l’homme et de le sodomiser en levrette. Le but étant de stimuler la zone érogène chez l’homme, la prostate, trop souvent oubliée dans les scénarios érotiques par les femmes… Le plaisir passera par l’inversion des rôles, expérience de domination pour la femme qui prend le contrôle du mouvement et de la force du mouvement.
Strap-on, gode ceinture, dildo, gode, vibromasseur : lequel choisir ?
Si nous partons des origines ancestrales, le gode ou godemiché est à ne pas confondre avec un vibromasseur où la stimulation provoquée par des vibrations n’est pas toujours appréciée de tous.
Parmi les jouets coquins dit « sex-toys », le plaisir vaginal et anal ne peut faire qu’un, grâce au dildo.
Pour le plaisir anal, nous vous conseillons de bien choisir celui qui vous convient et quel que soit le sex-toy utilisé, optez également pour un lubrifiant à base de silicone, adapté à la zone anale, pour une pénétration tout en douceur et une expérience sexuelle intense.
Notre sexo conseil : pour des raisons d’hygiène, nous vous suggérons de bien séparer les sex-toys pour l’utilisation vaginale et ceux pour l’utilisation anale.
Bien souvent associé au plaisir homosexuel, le pegging ne sera donc pas une pratique qui conviendra à tous les couples. Pourtant, il est grand temps de déstigmatiser aussi bien le rôle des hommes que des femmes, où le patriarcat n’a visiblement plus sa place.
Dominante-dominé, le seul fait de pénétrer dans un univers prostatique vous emmènera dans un univers pas toujours anal-logique…