Adepte du Kung-Fu sexuel ?

L'orgasme multiple de l'homme et sans éjaculation n'est pas un mythe

L'énergie sexuelle, parlons-en ?
Nous aborderons dans cet article le principe de l'injaculation, eh oui, mesdames, pour vous il serait bien plus simple de jouir plusieurs fois, quant à vous messieurs, cela requière un peu plus de travail et d'effort. Mais rien n'est impossible, surtout quand il s'agit de jouer les prolongations. 

C'est parti pour un peu de gymnastique sexuelle version ZEN

Apprendre à conserver l'énergie en maîtrisant le contrôle de l'éjaculation 
Les adeptes du « Kung-Fu sexuel » doivent s'efforcer de répandre leur semence aussi peu souvent que possible. Sun Su Miao, un des plus grands médecins de la Chine antique qui atteignit l'âge respectable de 101 ans, n'éjaculait qu'après avoir fait l'amour cent fois.

Il conseillait à ses patients de rechercher l'orgasme non éjaculatoire, mais admettait la libération occasionnelle du sperme, suivant l'âge du sujet : 
Un homme de 20 ans peut éjaculer une fois tous les quatre jours. 
Un homme de 30 ans peut éjaculer une fois tous les huit jours. 
Un homme de 40 ans peut éjaculer une fois tous les dix jours. 
Un homme de 50 ans peut éjaculer une fois tous les vingt jours. 
Un homme de 60 ans et plus ne devrait plus du tout éjaculer...

Retenir l'éjaculation 
Pour retenir son éjaculation, l'homme peut utiliser diverses méthodes de compression. Une des plus efficaces consiste à quitter le vagin de la partenaire, lorsque l'éjaculation paraît s'annoncer et à presser son pénis avec les doigts au niveau inférieur du gland pendant quelques secondes. Il pourra ensuite reprendre sa pénétration dès que l'envie de laisser s'écouler sa semence sera passée. L'acte amoureux peut ainsi être prolongé à plaisir ...
La contraction du périnée (sphincter) avec la respiration inversée (abdominale), permet de contrôler les spasmes de la prostate.
Le véritable contrôle de l'éjaculation est avant tout un ressenti intérieur, c'est pourquoi on doit aussi utiliser l'imagination pour détourner l'attention et diminuer l'excitation. Le fait de respirer profondément sans haleter est un moyen efficace pour atteindre le contrôle. A ce stade, la fusion des souffles devient une voie de dynamisation et de découverte de la puissance interne, lorsque l'homme expire la femme inspire, tous deux visualisant la petite circulation dans l'orbite microcosmique.

Cette sexualité zen apporte un peu de magie au quotidien, du réconfort, de l'espoir. 

Ceci-dit messieurs, nous vous suggérons deux articles rédigés rien que pour vous : Le multi-orgasme masculin et On joue les prolongations