Pour les pornocchios qui se seraient malencontreusement égarés dans cet article... Voilà une aubaine pour vous, il n’est désormais plus du tout utile de fausser les récits de vos relations sexuelles, puisque nous vous avons trouvé les 5 positions qui les feront monter au septième ciel.
Nous savons tous que certaines positions peuvent favoriser l'orgasme féminin, sauf peut-être pour l’ermite au fin fond du Larzac… Et encore… On alterne entre sexe et pénétration debout ; dans le lit en mode slow sex, l'idéal est de pouvoir stimuler le clitoris, le point G et l’ensemble des zones érogènes.
Voici les 5 positions qui font chavirer les femmes…
Le missionnaire
Un grand classique, on est bien d’accord, quoi qu’il en soit, c’est une des positions les plus appréciées par les femmes car elle est confortable aussi bien pour l’homme que pour la femme. Le contact physique est important, vos corps se touchent, vous pouvez vous embrasser, vous regarder dans les yeux… La sensualité est donc au rendez-vous.
Bien souvent, on associe cette position à l’étoile de mer car la femme ne participe pas complètement. Détrompez-vous, elle permet à cette dernière de modifier les angles pour stimuler la zone du clitoris, du point G, voire de se caresser et donc augmenter son plaisir.
La levrette
Ah la levrette ! Une des positions les plus appréciées par les femmes mais aussi par les hommes. Cette position est réputée car elle permet d’atteindre le point G plus facilement et donc, orgasme garanti. De plus, la femme peut vous suivre dans vos mouvements et cela augmente le plaisir. Pour plus de plaisir, osez cambrer, jouez avec votre bassin… Le petit bonus pour l’homme est le visuel qui est sûrement dès plus agréable, avec une sensation de domination.
L’Andromaque
Avec cette position, c’est vous Mesdames qui prenez les choses en mains. Simple à réaliser, l’Andromaque est appréciée par les femmes parce qu’elles contrôlent le rythme, l’intensité de la pénétration et elles peuvent vous regarder en même temps. Messieurs, vous n’avez pas grand-chose à faire, alors profitez de vos mains libres pour caresser votre partenaire et une petite stimulation clitoridienne est toujours la bienvenue pour encore plus de plaisir.
La cuillère ou le spooning
Bien que connue, cette position est moins confortable pour l’homme, mais tellement romantique. Par contre, les femmes adorent car elles peuvent se lover dans les bras de leur partenaire et la pénétration est plus intense dans cette position. Et on n’oublie pas les caresses !
Le cadenas
Allez ! On sort du lit et on trouve un endroit qui sort du cadre… Il peut s’agir de votre table ou du plan de travail de cuisine, de votre lave-linge ou de votre bureau, etc. Dans la position du cadenas, vos parties de jambes en l'air peuvent être plus folles et plus torrides. Avec cette position, on peut échanger des regards, se caresser, stimuler des zones érogènes, enfin une position complète et qui change des classiques.
Les positions sexuelles préférées des femmes est un vaste sujet, en effet, chaque femme a ses propres désirs, ses propres fantasmes et ses propres positions préférées du Kâmasûtra. Quoi qu’il en soit, il est bon de pratiquer ou d’essayer de nouvelles positions sexuelles pour garder un peu d’érotisme dans le couple et ne pas entrer dans une routine. A vous maintenant de varier les plaisirs et d’y ajouter un peu de piment !