On a souvent remarqué qu'il y a beaucoup de jolies filles qui sont seules. On se demande pourquoi ?
Sachant que dans une certaine logique, une jolie fille n'a pas de difficulté de se mettre en couple. Mais bon, il n'y a pas de raisonnement cohérent en amour. Encore une énigme qui n'est pas élucidée !
Nous nous sommes tous demandés également, à un moment ou à un autre, pourquoi notre meilleure amie restait célibataire.
Les filles apprennent dès leur plus jeune âge, le stéréotype classique de l’image de l’amour et du couple, que trouver un homme et fonder une famille est la réalisation la plus importante de sa vie… Mais les filles d’aujourd’hui ne croient tout simplement pas que cela soit vrai. Trouver un homme avec qui passer le reste de sa vie, n'est pas si haut sur la liste de leurs préoccupations. Les jolies filles établissent leurs propres règles.
Les jolies filles ont souvent une personnalité forte et de l'assurance, les deux qualités que les hommes trouvent généralement menaçantes.
Bien sûr, nous ne pourrons pas résoudre cette énigme dans ce court article que nous avons ici, mais après avoir lu celui-ci, vous serez un peu plus au courant de ce qui se passe autour des jolies filles.
Vous encouragez l’inaccessible
Vous avez tout pour plaire, mère nature vous a gâtée, vous avez une bonne situation professionnelle. Il n’est pas rare de rencontrer un homme avec une alliance, ce qui laisse bien évidemment à supposer qu’il soit marié. Bien joué les filles, vous venez de jouer la carte inaccessible.
Les hommes pensent que vous êtes une fille avide d'or et d'argent, voire même vénale.
Ce cliché est un stéréotype que se fait la société d'une jolie fille. Il faudra encore un certain temps pour que le monde réalise que vous n'avez pas besoin d'un homme pour gagner votre vie. Une belle fille a besoin d'être aimée et non d'être entretenue financièrement.
Vous dites stop aux machos
Vous êtes tellement draguées par des machos ! Que vous dites non merci ! Mais attention il est possible que vous trépassiez l’amour, devant un seul courageux qui aura eu le cran de venir vous aborder. Pensez quand même à revoir votre définition du macho.
Vous avez affaire à un lourdaud
On ne va pas se voiler la face ! Toutes femmes ont eu un jour affaire à un lourdaud, celui qui ne veut pas comprendre qu'il ne vous intéresse pas. Mais supposez que ceci est une erreur. Ne tombez pas dans des préjugés.
Vous craignez qu’ils ne s’intéressent qu’à votre apparence physique
Vous êtes effrayée à l'idée qu'on ne vous juge qu'à travers votre plastique, alors que vous avez une si belle personnalité. Affirmez-vous, ils saisiront à un moment ou à un autre que vous n'êtes pas une simple potiche.
La solution, prenez une feuille et un stylo et listez vos qualités et vos atouts de séduction. Garder votre assurance et votre charisme, vous permettra de séduire sans passer pour une personne arrogante.