Séduction : 6 conseils à adopter

6 suggestions avec un brin d’originalité et un zeste d’inhabituel

Bien que chacune des femmes ait sa propre approche du mode de séduction à adopter, nous aimerions vous donner quelques idées pour ensorceler votre mari, votre compagnon, votre amant, votre petit ami, bref l’homme de votre vie quel qui soit, car il faut le dire, les hommes, à quelques exceptions près, fonctionnent tous de la même façon lorsqu’il s’agit de relations affectives.

  • Les femmes naturelles plaisent, car elles sont elles-mêmes. Elles se montrent sous un jour avenant, sans cacher quoique ce soit d’elles-mêmes et se présentent sans aucun artifice si ce n’est celui de leur maquillage. La simplicité paie, c'est la clé du bon look pour séduire.
  • En parlant de l’homme en question, il est incroyablement beau, séduisant et sa conversation est tellement intéressante, il est temps qu’il le sache, qu’on le lui dise, qu’on le lui répète (il aime) et vite. Gageons qu’il appréciera ! Lui parler d'amour à volonté, c'est aussi ce qui séduit les hommes.
  • Boire ses paroles comme s’il énonçait des idées sublimissimes est un moyen ingénieux et facile de se faire remarquer et d’être à son tour sur son podium des 3 meilleures, car il va falloir jouer serré !
  • Le choix d’une tenue a une réelle importance, le chic est bien, le sexy également, mais surtout pas le vulgaire. Pour plaire, il faut soigner son allure, être classe, tendance et avec une touche de séduction. Les hommes aussi connaissent la mode. Ceci énoncé, avec des sous-vêtements affriolants, nous sommes certains que la femme gagne en intérêt pour attirer, voire retenir l’attention d’un mâle en recherche, mais il est préférable de ne pas les montrer dès le premier soir, cela gâcherait la chance durement acquise.
  • Lui concocter une soirée rien que pour lui. Voilà une merveilleuse idée. Cela nécessite de connaître ses goûts, dans la mesure du possible de s’informer auprès de ses amis. Attention, l’opéra n’est pas toujours une bonne idée, la musique Heavy Metal non plus. Le mieux est de voguer dans le romantisme d’un restaurant chic pour amoureux, transis à la lueur d’une kyrielle de bougies qui donnent un si joli teint.
  • Garder en toute circonstance un soupçon de mystère, c’est un conseil qui vaut de l’or, vous pouvez nous croire. Inutile de tout dévoiler immédiatement, ainsi il lui faudra chercher quelle personnalité se trouve en face de lui. C’est bien connu, plus la conquête est difficile, plus elle est digne d’intérêt.

Ce sont nos 6 suggestions avec un peu de naturel, un brin d’originalité et un zeste d’inhabituel vous devriez être capable n'importe quel homme ! 

What else ?