Qu'est-ce qui séduit les hommes ?

Plaire, tout un programme… Nobody is perfect !

Séduire fait partie de la vie que ce soit en amour, en amitié ou dans le travail.
Les hommes ont à ce sujet, des idées bien arrêtées, même si ces dernières dépendent du caractère de chacun et de ses capacités à être conquis.
Nous allons donc tenter de rester dans ce que nous appellerons un classicisme de bon aloi.

Plaire, tout un programme… En mode Pénélope Cruz
Draguer en dansant ? Ça peut être une bonne idée... Le balancé en arrière, la petite tenue sexy girly, séduire avec... Un beau mouvement de cheveux, ça fait toujours son effet ! La preuve...

 

Le mot qui nous vient immédiatement à l’esprit est le « charme ». Sans lui, il n’y a aucune possibilité de réussir dans le domaine de la séduction. Le charme balaie tout sur son passage, il retient forcément, ce n’est pas le cas de la beauté, car elle est éphémère. Bien entendu, si on possède les 2, c’est un peu le jackpot !

  • Être attentive aux propos d’un compagnon est un gage de réussite. En effet et c'est bien connu, les hommes adorent les femmes qui boivent leurs paroles, les écoutent religieusement, le regard énamouré et le rire aux lèvres.
  • La flatterie, le mot n’est pas très joli, mais il est vrai, alors, disons, les compliments ont un impact certain lorsqu’ils sont bien distillés. N’oublions pas que l’homme a besoin de se sentir fort pour exister, il est le « mâle » et ses idées doivent trouver une résonance à la fois positive et admirative chez sa future conquête. (Mon Chéri, tu es merveilleux !)
  • La fidélité est indispensable pour mener à bien une relation, l’homme la recherche, même s’il faut bien noter qu’elle ne fait pas toujours partie de ses priorités. Mais, « nobody is perfect » !
  • L’amour que sa compagne lui porte doit être palpable, incontestable, irrécusable, bref reconnu comme tel (bien que la chose soit utopique sur du long terme pour certains). S’il se sent aimé, l’homme peut soulever des montagnes, l’important est qu’il en soit persuadé.
  • L’intelligence doit faire partie des qualités d’une compagne, exit le petit pois à la place du cerveau, un minimum de connaissances est requis, mais oui, Mesdames.
  • Le sexe, tout a été dit sur le sujet ou presque, le Kamasutra n'a pas fini de nous livrer ses secrets. Sans être nympho, quoi que :-) une bonne connaissance et une mise en application du sujet nous semble indispensable.
  • Enfin, l'élégance du cœur, mais aussi du physique sont des éléments importants pour retenir un homme. Les mal-fagotées n’ont pas leur place ici, un dressing minimum est un plus et le naturel a aussi sa place.

Finalement, il nous semble assez facile d’attirer dans nos filets celui qui nous plaît, avec un sourire, un regard, un peu de finesse, un joli décolleté et finalement… Cela marche :-).