Les signes d’une vraie (R)évolution.
Le printemps marque un véritable renouveau énergétique. Cette saison mettra particulièrement à l’honneur le Bélier, le Taureau et les Gémeaux, portés par une dynamique céleste en pleine effervescence.
Pour certains, le changement se fera en douceur, avec une évolution progressive et rassurante. Pour d’autres, les astres annoncent une véritable révolution intérieure, bouleversant les repères pour mieux ouvrir de nouvelles voies.
Le passage du solstice d’hiver à l’équinoxe de printemps n’est jamais anodin. Cette transition cosmique agit comme un réveil puissant, révélant des prises de conscience, des décisions importantes et des tournants décisifs pour plusieurs signes du zodiaque.
Notre astrologue fait le point sur l'horoscope printemps !
Taureau : Le solstice de printemps entre dans votre signe
20 avril
-
20 mai
On l’attendait avec impatience… Quelle belle saison le printemps pour les Taureaux n’est-ce pas ?
Allez, on se détend et on respire… Car les semaines qui se profilent seront réjouissantes dans bien des domaines.
La configuration astrale reflète des aspects positifs, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’audace que nous retrouvons les Taureaux.
Vénus vous donne des envies ou vous fait ressentir le besoin de passer plus de temps en famille. Et ce n’est pas étonnant avec tout l’amour que vous avez à donner.
L’alignement des planètes dans votre signe nous montre sans nul doute que l’amour et l’amitié brilleront pour vous au firmament.
Vous avez un véritable talent pour nouer des relations utiles grâce à votre bonne humeur intarissable.
Côté Coeur
En couple, dans le courant du mois d’avril, la présence de Jupiter pourrait être à l’origine de conflits dans votre relation. Vous devrez contrôler votre colère, afin de pouvoir mener une vie paisible. L’arrivée de Saturne dans votre ciel astral, vous apportera de la joie et vous offrira la possibilité de faire des voyages imprévus au mois de mai.
Les célibataires, les astres vous encourageront à faire preuve de patience dans vos choix et ceux d'entre vous qui cherchent une relation stable, le printemps ne sera pas propice pour trouver la personne idéale… Un peu de patience !
Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver, racontés la matin, à la table des anges.