Les signes d’une vraie (R)évolution.
Le printemps marque un véritable renouveau énergétique. Cette saison mettra particulièrement à l’honneur le Bélier, le Taureau et les Gémeaux, portés par une dynamique céleste en pleine effervescence.
Pour certains, le changement se fera en douceur, avec une évolution progressive et rassurante. Pour d’autres, les astres annoncent une véritable révolution intérieure, bouleversant les repères pour mieux ouvrir de nouvelles voies.
Le passage du solstice d’hiver à l’équinoxe de printemps n’est jamais anodin. Cette transition cosmique agit comme un réveil puissant, révélant des prises de conscience, des décisions importantes et des tournants décisifs pour plusieurs signes du zodiaque.
Notre astrologue fait le point sur l'horoscope printemps !
Cancer : Le solstice de printemps entre dans votre signe
22 juin
-
22 juillet
La saison de toutes les surprises !
Comme souvent, ce sont vos émotions à fleur de peau qui guident et influencent votre corps. Même si dans l’ensemble, rien ne peut venir perturber l’équilibre de votre vie, appuyez-vous sur votre sixième sens pour renifler et déjouer les pièges et éventuellement les embrouilles, liées parfois à un comportement quelque peu abusif.
Vénus et Jupiter provoquent des moments d’incompréhension, où
l’incompatibilité d’humeur et les désaccords deviennent incontournables. Heureusement à partir du 15 avril, Vénus rentre en scène et veille sur vous et votre avenir. Les retrouvailles et les réconciliations seront torrides. N’oubliez-pas que le non-dit est votre ennemi, optez pour de franches explications avec beaucoup de bienveillance et ne ruminez surtout pas dans votre coin.
Côté Coeur
En couple, Le romantisme sera dans l'air, il n'attend que de devenir une réalité physique ! Alors avancez dans la saison et préparez-vous à vivre des moments passionnants avec votre partenaire. Un rapprochement amoureux qui sera le bienvenu après un hiver morose.
Les célibataires, les astres vous inciteront à être la version la plus unique et la plus attrayante de vous-même. Vous pouvez être sûr que quelqu'un partagera votre passion dès le mois d’avril. Soyez attentifs les Cancers !
Le printemps c'est tout un poème. On en parle, on le pratique, on l'attend...