Horoscope printemps 2026

L'équinoxe de printemps s'invite dans le calendrier astral

Les signes d’une vraie (R)évolution.

Le printemps marque un véritable renouveau énergétique. Cette saison mettra particulièrement à l’honneur le Bélier, le Taureau et les Gémeaux, portés par une dynamique céleste en pleine effervescence.

Pour certains, le changement se fera en douceur, avec une évolution progressive et rassurante. Pour d’autres, les astres annoncent une véritable révolution intérieure, bouleversant les repères pour mieux ouvrir de nouvelles voies.

Le passage du solstice d’hiver à l’équinoxe de printemps n’est jamais anodin. Cette transition cosmique agit comme un réveil puissant, révélant des prises de conscience, des décisions importantes et des tournants décisifs pour plusieurs signes du zodiaque.

Notre astrologue fait le point sur l'horoscope printemps !

Poissons : Le solstice de printemps entre dans votre signe

20 février

 - 

20 mars



Les astres vous bousculent et vous n’aimez pas ça !

C’est à l’arrivée du printemps qu’Uranus plie bagage…
Dommage, c’était votre allié pour votre équilibre émotionnel, il va donc falloir faire différemment et surtout composer.
Ignorez les grands changements amis Poissons, ce qui n’est pas plus mal, cela vous laissera le temps de mettre de l’ordre dans vos idées.
À partir du mois de mai… On joue franc-jeu. 
Tout ce que vous direz va marquer les esprits. On vous entend. On vous écoute.
C’est seulement au cours de la dernière quinzaine du mois de juin que les astres seront plus cléments envers vous. Alors un peu de patience et prouvez qu’il est très agréable de se sentir en phase avec sa vie et aux commandes de ses projets.

Côté Coeur

En couple, la vie sociale sera active et susceptible d'apporter de merveilleux moments à passer avec votre partenaire. Vous aurez l'occasion de prendre un nouveau départ dans la joie et le bonheur suite à la nouvelle Lune du 20 avril.
Les célibataires, c’est le printemps et vous papillonnez, vous pourrez sortir avec qui vous voudrez. Profitez-en car les astres le disent aussi, une relation suivie ou sérieuse n’est pas au programme pour cette saison. Patientez jusqu’à l’été et en attendant, amusez-vous ! 
 

Le printemps de la vie est la saison des rêves heureux.

Adolphe de Chesnel
Séléctionnez l'horoscope de votre partenaire

Voir l'horoscope d'un autre signe