Le Dripstick, l’accessoire qui met fin au tabou post-sexe

Avez-vous testé l'éponge à sperme censée révolutionner l'after-sex ?

Il faut dire que des inventions saugrenues autour du vagin, il y en a un paquet sur la toile. Rappelez-vous de la bougie senteur « vagin de Gwyneth Paltrow », le bâtonnet exfoliant pour rajeunir son vagin, les bains de vapeur et infusions vaginales, dont l’actrice de 49 ans a été condamnée par les tribunaux de Californie à payer une amende de 125 000 euros pour publicité mensongère… Juste pour la petite histoire.
Ce n’est pas fini – encore elle – avec l’œuf de yoni, commercialisé notamment par l’actrice, pour un périnée et des orgasmes surpuissants… Complètement hallucinant n’est-ce pas ? mais elle ne s’arrêtera pas là, cette fois-ci, elle revient sur le devant de la scène en lançant un sex toy. Baptisé « Goop Vibrator », l’objet a fait grand bruit sur la toile en seulement quelques heures.
Eh oui, internet nous surprendra toujours, surtout avec l’arrivée du Dripstick qui brise les tabous post-coïtaux.
Vous savez ce moment un peu gênant où l’on trottine jusqu’aux toilettes, les cuisses serrées pour éviter que le sperme ne coule. Vous voyez de quoi je parle ?  Oui, vous aussi vous connaissez cette situation pourtant si peu représentée et dont on ne parle pas non plus, puisque relativement tabou. 

La mise en avant sur Insta est tout aussi surprenante, l’entreprise Awkward Essentials poste sur Instagram, en guise de teasing, la photo d’une Barbie assise sur les toilettes, du PQ enroulé dans les mains, avec la légende suivante : « Littéralement à chaque fois, pendant genre 20 minutes ». Mais de quoi parle-t-on au juste ?  

Le Dripstick, quésaco ?
Cela ressemble à un gros tampon, mais ce n’est pas un tampon. 
Une éponge à sperme. Mouais…. 
Le Dripstick est fabriqué à partir d'une éponge en polyuréthane de qualité médicale et d'une poignée en polypropylène.
Dernière invention un peu originale : le Dripstick, une éponge à sperme. Vous n’y aviez sans doute jamais pensé, mais une start-up américaine l’a créée, l’a bien nommée Awkward essentials, ou « les indispensables bizarres » en français.
Dripstick, l'éponge à sperme originale pour absorber l'excès de sperme après l'acte sexuel. Il s'agit d'une éponge super douce, de qualité médicale, qui absorbe rapidement les restes gluants pour éliminer l'inconfort lié à l'écoulement. Pas pour tout le monde, mais ici pour ceux qui le veulent ! 
Ce que n'est PAS DRIPSTICK : un produit pour les menstruations, un contraceptif, une protection contre les IST/STD ou pour vos fesses !!!  Insiste la marque légèrement pointée du doigt à ce sujet.
Le Dripstick a déjà conquis les Américaines, qui ont été intéressées par la présence active de la marque sur les réseaux sociaux. 

Le buzz sur Internet
C’est sur Tiktok que le Dripstick a été mis en avant par la start-up américaine. Sur le compte de l’entreprise, une vidéo vue plus de 2 millions de fois présente son fonctionnement. 
Une internaute explique : "Après avoir fait l'amour, vous le mettez dedans, vous le faites tourner un peu - ou pas, si vous voulez, c'est comme vous voulez. Vous le retirez et il absorbe tout le sperme qui reste dans le canal vaginal", indique-t-elle.

@awkwardessentials

Reply to @rolesdecanelasincanela founded by a founder... how innovative. it’s also called dripstick i forgot that part

♬ original sound - awkward essentials

Un message de prévention également relayé par la marque, qui rappelle que son Dripstick a seulement vocation « à absorber l’excès de fluide après le sexe ».
Il me semble essentiel de rappeler que le « Dripstick » n’est pas une protection hygiénique et ne protège aucunement des IST (infections sexuellement transmissibles).