L'orgasme à coup sûr

Comment se fait-ce ? Lâcher prise, s-expression et s-exploration génitale !

Penser à SON plaisir ! Oui, un peu d’égoïsme mesdames ! Il n’a jamais été annoncé que le plaisir de votre partenaire passait avant le vôtre. S’il n’est pas facile pour vous d’esquisser un orgasme, autant se consacrer avant tout, sur ce qui vous fait bander ! Bien évidemment, le plaisir de votre partenaire sera comblé à la suite du vôtre, ou en même temps ! Tout est jouable et délectable ! Jouissons de la fusion de cette union !

Le lâcher prise est de mise
Carpe diem et coïtons en chanson ! Vivons l’instant présent, plus rien n’existe, à part vos ressentis et les siens. Mettez votre cerveau « en mode » pause, afin que la prose de cette danse affriolante vous ébouillante d’une obsédante excitation. Votre corps s’évaporera pour vous guider jusqu’au 7ème ciel ! Envoyons-nous en l’air, après tout, il s’agit d’un cocktail explosif de drogue légal et gratuit (Bon, ce n’est pas une raison valable, je le concède, mais cela reste une réalité). Clairement et sans chichis : baisons (ou faisons l’amour) comme des coquines pour un shoot d’endorphines !
Revenons tout de même au lâcher prise, qui est l’un des points les plus importants pour un orgasme de type… Existant. Si cela semble relativement compliqué, pour vous, de vous vider la tête instantanément lors de l’acte, rien n’est plus normal d’effectuer une de vos habitudes des plus relaxantes, en amont, vous permettant de vous dégager de toutes vos pensées parasites. Une petite douche, un massage ou une méditation peut vous permettre de décompresser. Et 1, 2, 3, prêt pour copuler ! 
Le lâcher prise continue aussi pendant l’acte, jusqu’à ce que le début de l’orgasme pointe le bout de son nez ! En effet, lorsque l’orgasme arrive, nous avons une impression de : « je vais me pisser dessus » … Mais que nenni, il est là et n’attend que vous ! Lâchez-vous pour lâcher tout ! Bye bye la peur d’uriner, car il ne s’agit que d’une peur, cela est totalement normal et vous indique que l’orgasme arrive ! Alors jouissons et éjaculons à foison !

Expression orale et corporelle
Exprimez-vous ! Gémissez, parlez ! Cela permet, avant tout, de montrer à votre partenaire s’il est sur la bonne voie. La pente devient alors glissante… Grâce à cette synchronisation corporelle et vocale ! De plus, outre les indications à destination de votre partenaire, parler et gémir peut vous exciter ! L’acte devient plus dynamique et un regain d’énergie peut s’emparer de vous. En plus de cela, orienter ses gémissements selon la cadence ou l’endroit que votre partenaire titille et/ou pénètre, permet de le guider (Eh oui, tous les humains n’ont pas les même ressentis et les mêmes zones érogènes, la pratique du sexe doit toujours être adaptable à son ou sa partenaire !).
La COMMUNICATION est réellement ultra importante lors de vos ébats sexuels (sinon… C’est tout pourri ! Et cela semble logique, à part si vous êtes télépathes !).
Second point, mes petits lapins ! Parlons de l’expression corporelle. Votre bassin peut se mouvoir différemment par ondulation, en faisant des formes géométriques ou des chiffres par exemple ! Permettant une orientation vers les zones sensibles de votre vagin. Et là, c’est dans le mille ! Ayez les crocs et allez chercher l’orgasme (parce que franchement c’est boooooon) !
Bien évidemment, cela émet la problématique la plus importante : être à l’aise avec son corps et bien le connaître !!!

Exploration génitale
Masturbation, masturbation, masturbation ! Oui, j’insiste sur ce point qui me paraît aussi important que les autres. Si vous ne partez pas à la découverte de votre vagin, clitoris et autres zones érogènes, vous ne pouvez pas vous connaître génitalement parlant, alors comment indiquer à son partenaire où aller, si vous ne le savez pas vous-même ? D’ailleurs, plus votre sexe est stimulé, plus celui-ci est sensible et réactif ! D’après le Docteur Leleu (oui, par obligation poétique, j’ai été contrainte de citer ce sexologue, au patronyme en relation directe avec sa profession), le vagin n’est pas sollicité avant la vie sexuelle, il est alors « endormi », il faut donc plusieurs années pour le réveiller ! Une femme « éveillée » peut alors jouir aussi vite qu’un homme !
Revenons sur la masturbation (ce papillon de lumière) ! Frottements sur un oreiller, automassage à l’aide de votre doigt ou de votre main, pénétration de vos doigts à l’intérieur de votre vagin ou de votre séant… Les possibilités sont multiples, il ne tient qu’à vous de les tester ! Après exploration de vos zones érogènes, vous pouvez aussi effectuer la masturbation avec votre partenaire, comme le frottement de votre petite chatte humide sur sa cuisse (qui peut l’exciter et lui permettre de se branler en même temps à vos côtés) ! Ou encore masser votre clitoris lorsque celui-ci ou celle-ci vous pénètre (encore une fois les possibilités sont infinies, il ne tient qu’à vous de les découvrir et de les expérimenter). Alors, consumons-nous et orgasmons-nous sans tabous !

Voilà toutes mes FeminaMagnifiques ! En espérant que l’orgasme fasse partie de votre vie ! (Cette phrase est fortement teintée d’un réel souhait ! Toute femme a un droit à l’orgasme, à mon humble avis)