Qu'est-ce que la numéromancie ?

On fait le point sur la divination par les chiffres

La numéromancie est l’association de la numérologie, le tout relié aux significations des arcanes de tarot, afin de mieux appréhender votre avenir lors d’une consultation de voyance.

C’est une méthode venant s’ajouter aux méthodes traditionnelles de voyance. On octroie des spécificités aux nombres grâce à leurs « fréquences vibratoires ».
Le procédé consiste à faire des calculs à partir des lettres composant un nom ou un prénom, un mot ou d’un nombre. 
Toute lettre symbolise une valeur numérique qui donne la fréquence vibratoire.

On peut différencier deux méthodes de numérologies :
Celle la plus traditionnelle à 9 nombres et l’autre à 22 nombres auxquels on a affecté des valeurs numériques, appelées kabbale.

La relation entre les 26 lettres de l’alphabet et les 22 nombres ou les lames majeures du Tarot va donner naissance à une numérologie différente. Celle-ci se définira comme l’équilibre entre le ying et le yang, le blanc et le noir, la lumière et l’ombre… Soit entre tous les contraires qui se complètent.

Le voyant numérologue pourra donc faire une étude poussée d’une personne grâce à chaque lettre de son nom et prénom.
C’est une nouvelle méthode de voyance !

Voilà quelques interprétations des nombres :

1=être.
11= sert à la photographie ou à la peinture et symbolise l'instant arrêté, mais aussi le mensonge et l’homosexualité (sachant que « un mensonge mensongé » s’annule) et même la mort (le sida, le poison en référence aux scorpions) d'où le 112 et le 113 de la police et des pompiers, mais aussi les croix sur les églises : une croix "double" = à 2 chez les catholiques et une croix "triple" chez les orthodoxes.

2=ne pas aimer, annuler.

3= (être touché), vendre d'où la malédiction du vendredi 13 = 5 pour vendredi + 13 ce qui veux dire l'amour qui se vend, donc le chiffre de la prostitution.

4=toucher, parler.

5=soigner, aimer.

6=comme l'étoile de David, voire donc 666 est le chiffre de "la bête", de l'objet ou de la marionnette car il n'y a que trois 6 (pas assez)!

7= entendre.

8= comprendre.

9=marque l’absence de lumière.

0=expirer.

Cette méthode de calcul permet une nouvelle approche dans une voyance et va servir énormément dans la vie pour les choix importants à faire. Ceci-dit, cela reste ni plus ni moins un support ésotérique en plus de la voyance.