Voici le top des 10 habitudes After-sex
Il y a ceux qui se font un câlin et qui s’endorment l’un prêt de l’autre, ceux qui partent fumer une clope, ceux qui passent complètement à autre chose...
Il est presque difficile de définir les habitudes les plus communes des couples, mais fort heureusement, nous avons recueilli quelques sources sur différents forums.
Est-ce que vos habitudes sont flippantes ou normales, ou vraiment bizarres ?
Une étude, menée auprès de 2000 personnes d’un site sexy américain, a révélé ce que les couples avaient par habitude de faire après un rapport sexuel.
L’After-sex risque d’en étonner certaines, eh oui les filles, il s’en passe chez certains, pas toujours très glamour n’est-ce pas ?!
Le top 10 à partager
1. Prennent une douche : eh oui, ceux pour qui le câlin sous la couette le matin avant le boulot, met en forme.
2. Se font un câlin… Il y a les romantiques où la tendresse reste un des moments tout aussi important.
3. Vont se réhydrater : alors là, nous reconnaissons les grands sportifs où le besoin de se réhydrater est de mise.
4. Se préparent quelque chose à manger : eh oui, brûler des énergies pour certains, ça creuse l’estomac ou ça ouvre l’appétit.
5. Allument la télévision et se regardent un film : bon, eh bien, ce n’est pas l’action la plus glamour… Mais bon.
6. Fument une cigarette… Si la cigarette est un plaisir, alors nous dirions que c’est le double effet "kiss cool".
7. Regardent leurs téléphones : wouaaaa, s’intéresser à Facebook ou checker ces mails, après avoir fait l’amour, carrément pas cool pour votre partenaire.
8. Il y a ceux qui recommencent…. Bravo la notion du double plaisir ou du multi orgasmes est à aborder dans cette action.
9. Se lancent dans une discussion : plusieurs couples se lancent dans certaines discussions, ou tout simplement votre partenaire compte vos grains de beauté… Surtout ne le lâchez pas ! Ils se font rare.
10. Restent allongés, immobiles. On ne bouge pas : l’extase, l’apothéose, le 7ème ciel a été atteint. On ne bouge pas et on s’en remet, tout doucement.
Mais la pire chose à éviter lors de l’After-sex, c’est le feed-back et la petite voix de bébé...
Pas de retour tout de suite sur ce qui vient de se passer, surtout si la performance était mauvaise. Si toutefois votre partenaire est un familier de l’éjaculation rapide, consultez nos articles dans la rubrique au Masculin.
Lire aussi :
On joue les prolongations : le secret du multi-orgasme
Ce qu'il faut savoir sur la sexualité masculine