Il a joui sans nous

Pas de problème, vous l’aurez aussi votre orgasme, Mesdames !

Loin d’être un mythe, c’est plutôt même une réalité, la plupart des hommes s’endorment après leur grand final… Mais tout n’est pas perdu !
Même s’il n’est plus capable d’enchaîner physiquement, l’homme reste désireux de vous donner du plaisir. Afin d’éviter toute frustration, chez vous Mesdames et aussi chez votre partenaire, il sera nécessaire de prendre conscience et de lui faire comprendre que vous n’avez pas besoin nécessairement de pénétration pour jouir.

Fantasmes, caresses, jouets érotiques, les possibilités sont nombreuses pour accentuer le plaisir
Pour beaucoup d’hommes, il devient obsessionnel de maintenir son érection, pour peu que cela ne devienne un souci, Messieurs, il vous faudra vous montrer beaucoup plus doux et patients.

Le langage corporel 
S’il est plus élève dans le langage du corps, vous pouvez simplement continuer de solliciter son attention et ses caresses, en se frottant lui.
N’hésitez-pas lui prendre la main en la guidant là où bon vous semble…
Dans le cas où, l’expression verbale aurait déjà été mise en place dans votre couple et si vous êtes davantage plus à l’aise avec des mots, il vous suffira de lui dire qu’on a encore envie lui.
N’oubliez-pas qu’avec un peu d’imagination, tout peut parfaitement jouer auprès d'eux… Saviez-vous que certaines techniques tantriques pourraient aider votre partenaire ?
L’ensemble de ses ateliers vous enseigne notamment, des techniques de respiration ou des techniques de sex Zen qui peuvent être très bénéfiques pour les couples.
L’homme apprendra à se maîtriser, pour garder son érection plus longtemps et retenir son éjaculation, mais pas son orgasme.
Nous parlons, ici, d’éjaculation rétrograde, une réalité qui arrive exceptionnellement de façon spontanée, afin de surmonter les problèmes d’érection ! Toutefois, dans l'ensemble de toutes ces techniques, il n'est pas exclu aussi pour votre partenaire, tout comme vous, d'avoir un orgasme multiple, mais tout cela s'acquière avec de la technique et de la patience.

Bon à savoir : les troubles de l’érection ne sont pas qu’une affaire d’homme, mais de couple.
Les dysfonctions érectiles peuvent apparaître de manière épisodique, mais ne sont pas toujours régulières et permanentes. Beaucoup de facteurs liés à des causes organiques, psychologiques, peuvent intervenir.
Ne craignez rien Mesdames, la panne sexuelle ne sous-entend pas forcément une baisse de la libido. Si votre partenaire n’avait pas envie de faire l’amour, croyez-moi, vous vous en apercevrez très vite...