21 Grams : le sex-toy macabre

Les sex-toys seraient-ils de plus en plus façonnés avec doigté... Aux dérives sordides ?

Les jouets sexuels sont en expansion croissante depuis plusieurs années… Et cela est un luxe pour nos désirs personnels inassouvis.
Les sex-toys sont de plus en plus façonnés avec doigté. C’est sur ce credo que se fonde ce topo. Je vais de ce pas, vous développer la saga de « 21 Grams » ! 

« 21 Grams » est avant tout une boîte à souvenir, permettant à l’être aimé de ne pas tomber dans les abîmes de l’oubli (en réalité, le bien-aimé ne tombera pas aux oubliettes… Cela m’étonnerait qu’un amour sincère s’émiette en lambeau pour une destination d’omission). 
Dans tous les cas, ce coffret existe bel et bien et contient un emplacement pour brancher votre iPhone (il paraît évident que tout le monde possède un iPhone *ironie mordante*), une enceinte, un diffuseur de parfum… Et le plus surprenant… un sex-toy contenant au sein d’une urne dorée, 21 grammes de cendres du partenaire frappé par l’ange de la mort. Mais pourquoi 21 grammes ? 
Non choisi à la loterie… 21 grammes est le poids de l’âme après la mort ! Bien évidemment, édité par un médecin ayant contourné les faits scientifiques, se basant sur des spéculations et des extrapolations non reproductibles.   

En soit, pour finir ce blabla, par-delà le trépas, la veuve peut continuer à jouir de moments intimes par l’intermédiaire de musiques, d’odeurs et d’un godemichet doré, lui rappelant le galant amant perdu. 
Attention mesdames, ce jouet n’est pas disponible en France (loi d’interdiction contre la conservation des cendres de cadavre au sein de sa bicoque) ! 

Toutefois, vous pouvez toujours faire preuve d’imagination, en vous rappelant les moments torrides passés avec votre partenaire et ainsi continuer à prendre du plaisir via un godemichet dépourvu de cendres…
Petit aparté, tous les dires et actions précédemment exposés, ne me paraissent pas adéquat et envisageables envers les personnes se trouvant encore en proie au deuil. Préservez-vous dans un premier temps, vous êtes résilientes mes combattantes ! 

Bisous mes mortifères confrères !