L’astrologie est probablement le plus ancien outil de connaissance de l’histoire humaine.
Le signe astrologique vient de votre date de naissance, plus précisément il est déterminé par la constellation du zodiaque dans laquelle le soleil apparaît (vu depuis la terre) au moment de votre naissance. Il permet de définir une partie du caractère de chaque individu.
N'oubliez-pas que les caractéristiques indiquées pour chaque signe astrologique sont des traits généraux qui ne peuvent s'appliquer à tous.
Aussi, ne vous étonnez pas de trouver des qualités, des défauts et des comportements qui ne vous correspondent pas.
Cliquez sur votre signe astrologique :
Femme Vierge : Vos principaux traits de caractère
23 août
-
22 septembre
La Vierge étant le 6ème signe du zodiaque, donnant place au paradoxe de la Vierge sage et la Vierge folle.
Elle n’a pas besoin d’aller très loin pour constater que le Soleil, une de ses planètes prédominantes, jouera en sa faveur et lui offrira habilité, intelligence et vivacité d’esprit.
Éternellement inquiète, pour sa santé le plus souvent… Non, la Vierge n’est pas hypocondriaque.
Les femmes Vierges font bien souvent très attention à ce qu’elles font, encore bien plus à ce qu’elles disent. Personnalité complexe, il n’est pas rare que son manque de confiance en elle lui laisse entrevoir les allégories du pessimisme.
Les femmes Vierges sont proches du perfectionnisme et font partie de ces signes dominants, qui selon un héritage astral, auront bien souvent un avenir béni des Dieux.
La Vierge brille naturellement de 1000 feux, sa loyauté, son sens de l’honneur en font d’elle une personne très généreuse. Héroïne solaire de la mythologie, son orgueil semble discret et son autorité naturelle.
Caméléon des émotions, il ne faudra pas lui donner une étiquette trop imparfaite, la femme Vierge aura besoin d’être valorisée, séduite et réconfortée dans chaque chose qu’elle entreprendra. Le doute fera partie intégrante de sa personnalité : j’y vais, je n’y vais pas - c’est bon, ce n’est pas bon - oui, non. Très mystérieuse, la Vierge ne laissera pas le doute transparaître, mais son hypersensibilité dominante laissera souvent ses partenaires sans logique et dubitatifs.